Campagne
Réaliser un rêve d'agrandir notre jardin
Votre contribution vont nous aider d'agrandir la superficie de jardin scolaire de Migeshi dans le but d'améliorer la ration alimentaire des enfants.

Je m'appelle Habimana Adolphe. Je suis le responsable de projet des jardins potagers aux ecoles, partout au Rwanda. Depuis 2014, nous avons 185 jardins scolaires mais notre objectif est d'atteindre au moins 300 jardins à 2021. C'est pour cela que nous avons remarqué que certains école n'ont pas de superficie suffisant pour faire cet activité. L'école de Migeshi se trouve au Nord du Rwanda dans la région' des volcans, tout près de la ville de Ruhengeri. Il a une superficie de 1/5 hectale de sol cultivable pour faire le jardin. C'est pour cela que nous faisons cette campagne pour récolter le fond, d'acheter plus de terre pour cette école. Impact: plus il y aura une grande espace de sol, il y aura une augmentation de nourriture aux école surtout chez les enfants qui mangent à midi là bas. Nous avons besoin une somme de 900€ pour acheter le sol de 100 ares et achat de quelques matériaux pour préparer ce jardin.

Merci de nous aider aussi de faire le plaidoyer de cette campagne pour réaliser notre objectif.


Welcome


CAREMAKER makes it super easy to create an online fundraiser for anything that means something to you. If you have any questions or problems, you can catch us at [email protected]